Achat du jour, Dressing, programme de la semaine

Une semaine se termine et une autre commence [4]

Coucou,

Quelle semaine, ça a passé bien vite… J’ai  fait beaucoup de choses: beaucoup de ménage (le ménage de printemps est terminé), j’ai aussi commencé à aménager l’une des dernières pièces de la maison qu’il me reste à rafraîchir, ce sera un bureau.

Vendredi, pas de brocante, mais je suis partie, avec maman afin de faire les achats de Pâques. Pour ma part, les grands recevront un appareil photo numérique et le petit aura des aliments factices pour la cuisine qu’ils ont reçu à Noël et un zhuzhu pet bleu (parce que les roses c’est pour les filles). De mes parents, ce sera des vêtements. Nous en avons trouvé de très beaux chez Esprit

Pour les grands une veste d’été

Pour petit qui a déjà suffisament de veste ce sera un pull

Dans la boutique, j’ai repéré pas mal de jolies choses pour les enfants… Vu que les grands ont leur anniversaire fin du mois, on retourne y faire un petit tour…

J’ai passé le week-end sans les enfants, c’est horrible ce qu’ils me manquent et malgré un agenda chargé, je n’ai cessé de penser à eux.

Hier, je devais être présente à un enterrement puis nous avions prévu de passer la soirée en famille avec parents et amis. Très chouette soirée…

Aujourd’hui, il y avait une belle brocante à Spa, mais le butin a été bien maigre, juste des couverts à dessert…

Ils sont encore dans leur jus, il faudra les nettoyer… Spa est une ville magnifique mais je vous en parlerai dans un prochain billet.  Après la brocante, nous sommes allés mangé dans un bon petit restaurant italien. J’avais pris un filet de rouget à la sauce aux poivrons… Ce fut un vrai régal. En dessert j’avais choisi un tiramisu mais j’ai été un peu déçue de la carte des desserts, j’aurai du choisir une entrée plutôt qu’un dessert…

La semaine qui s’annonce va aussi être chargée…

* kiné pour mon loulou lundi, mercredi et vendredi

* les grands vont dormir chez leur marraine de mardi à mercredi, le petit ira chez sa marraine vendredi soir juste samedi midi.

* jeudi, nous passerons une partie de la journée à l’hopital afin de voir le médecin

* j’ai envie de les emmener voir ce film au cinéma

* une ou deux visites de musée sont également au programme.

* le week-end prochain, je ne sais pas encore ce qu’il y a de prévu mais ce sera celui de mon anniversaire, il y aura donc au minimum, un bon gâteau…

Voilà donc pour cette première semaine de vacances… On annonce pas un temps extraordinaire, mais tout ce que je souhaite, c’est qu’il ne pleuve pas…

Bonne semaine à vous

1 réflexion au sujet de “Une semaine se termine et une autre commence [4]”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s