Enfants, Petit bout de chez moi

Balade dans la campagne

Aujourd’hui, j’étais contente, le soleil était de sortie…

J’ai pu étendre le linge dehors pendant que les enfants profitaient du jardin. Mais aussi, après ma journée de travail dans la maison, nous sommes allés nous promener.

Nous avons de la chance, le centre-ville est à 20 minutes de la maison, le centre commercial à 5 minutes mais le mieux, c’est que les prairies sont justes à côté… Les voisins et voisines sont agréables à regarder…

L’avantage de la campagne et des petits chemins entre les prés, c’est de pouvoir courir en toute liberté, pas de besoin de donner la main pour ne pas se perdre, pas besoin de faire attention aux voitures, on marche à son rythme, on cueille des fleurs, on regarde les animaux et on profite du temps et de la beauté de la nature… et faire des photos!

Et même si on est tout sale parce qu’on a semé des haricots dans le jardin et puis qu’après on a joué dehors, pas de soucis, on sait qu’à part des animaux, on ne rencontrera personne 😉

Et vous, vous préférez la ville ou la campagne?

2 réflexions au sujet de “Balade dans la campagne”

  1. Je suis partagée entre les deux. J’habite en ville, mais j’aime beaucoup les escapades à la campagne et je m’imagine bien y habiter aussi.

    J'aime

  2. J’habite en ville et j’aime bien profiter du shopping, des commerces de proximité…heureusement il y a un parc à côté de chez moi ! A la campagne au bout d’un moment je m’ennuie un peu mais c’est sûr que pour les enfants c’est idéal ! Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s