Lady Lylly

Jubilee

Lorsque j’avais 10 ou 12 ans, j’ai eu mon tout premier coup de foudre et cet amour continue… il ne s’agit pas d’un homme, mais bien d’un pays. Ce pays, c’est l’Angleterre…

Ça a commencé pour un simple reportage à la télé, j’avais adoré les paysages et je voulais vraiment découvrir ce pays…  J’ai commencé à apprendre l’anglais, seule, avec un livre. Et tous les jours de rêvais un peu plus d’y aller.

Mon souhait s’est réalisé vu que cet été là, je suis allée à Canterbury. C’était magnifique, la ville, l’ambiance, les gens, bref une véritable déclaration d’amour…

J’ai du attendre 2005 pour y retourner, en voyage d’affaire prolongée par un peu de tourisme. J’y suis allée deux fois en deux mois, un vrai plaisir.

En 2010 j’ai enfin pu découvrir Londres. C’est la première fois que j’y allais mais j’ai tout de suite eu ce sentiment de « déjà connaître » la ville et j’ai pu me guider, seule sans plan pour aller voir les monuments que je voulais découvrir…

Bien entendu, pendant mon adolescence je me suis intéressée à la musique  britannique… Je n’ai pas échappé à la vague des boys bands… et british of course.. .

Je dois avoué que je suis toujours l’actualité de ce groupe… Personne n’est parfais comme dirait mes amis…

Pour mon plus grand bonheur, Gary Barlow a été choisis, entre autre, par la reine pour réalisé le disque du Jubilee… Ce n’est pas parce qu’il a participé à ce disque mais je dois reconnaître que j’aime beaucoup cette chanson…

Pour ceux et celle qui ne la connaisse pas, là voici:

Et vous, vous l’aimez cette chanson?

3 réflexions au sujet de “Jubilee”

  1. J’ai eu un coup de cœur moi aussi en 2010 pour Londres. C’est vraiment une ville formidable où il y a tant à découvrir. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s