Lady Lylly

Un défilé tout en beauté

Lors de mon court séjour à la côte, j’ai pu assister à un défilé d’attelage. De plus en plus, j’aime admirer les chevaux. Je les trouve si majestueux, si élégant, si fort…

Le défilé en question, était ce qu’on appelle un défilé de tradition. Les calèches étaient d’époque et les personnes devaient obligatoirement porter une tenue en rapport et de l’époque de leur voiture. Je n’ose imaginer comme ces pauvres dames, vêtues  de robes à belles dentelles, coiffées de chapeau et souvent gantées ont du avoir chaud en passant la journée en plein soleil, avec une ombrelle pour se protéger des 30 degrés que nous avions ce jour-là.

Que ce soir des voitures pour la promenade, pour les visites, pour les sorties importantes ou pour le travail, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres.

Je vous laisse admirer les quelques photos que voici..

Mon coup de coeur

J’adore ces chevaux, fait de hasard, il s’agit d’une race anglaise (on va finir par croire que je n’aime que ce qui est Anglais), des Shires si j’ai bien retenus. Ce sont les chevaux les plus grand du monde. Ils sont tout simplement magnifiques…

Je ne mets que quelques photos car j’en ai pris 150 lors du défilé. Je n’ai malheureusement pas su voir la fin du défilé, les enfants commençaient à se lasser (nous sommes restés près de 2h30).

J’espère néanmoins que ça vous aura plus.

4 réflexions au sujet de “Un défilé tout en beauté”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s