Lecture, programme de la semaine

Breaking Dawn

Comme je vous l’avais annoncé, hier soir, je suis allée au cinéma… Le dernier volet de la saga Twilight sort en effet aujourd’hui sur nos écrans. Pour l’occasion, comme chaque année, le cinéma près de chez moi organise une soirée spéciale….

Pour les plus acharnés, cela commençait à 14h avec la diffusion de tous les épisodes. Pour les plus raisonnables (comme moi), la soirée débutait à 21h30 avec la diffusion du quatrième volet. Et, à 00h01, tout le monde pouvait enfin découvrir le dernier Twilight…

Il y avait vraiment beaucoup de monde. Deux salles étaient réservée pour le marathon (toute la saga donc) et cinq salles diffusait les deux derniers épisodes. J’ai un peu tardé pour réservé mes places, nous étions donc au 4e rang… Toutes les salles étaient complètes…

J’ai noté quelques différences par rapport au livre. Mais j’ai tout de même apprécié… Je regrette juste que les sensations de Bella en tant que vampire ne soit pas mieux décrites.

On passe par beaucoup de sentiments, de la joie, de la tristesse, de la déception et surtout… de la surprise…

Plutôt que de vous résumer l’histoire et peut-être de gâcher un certain suspens, je préfère vous montrer la bande-annonce.

Mais je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir…

Et vous, vous l’avez vu? Vous avez aimé?

Il y a quelques semaine, je me suis aussi fait un petit cadeau… J’avais déjà la collection en français, mais je préfère vraiment lire en anglais, alors j’ai craqué pour un coffret…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s