Lady Lylly

Se protéger du froid

Coucou!!

J’espère que vous allez bien… Ici ça va très bien, même si le froid est de retour…

Lundi je suis allée à mon fameux entretien d’embauche, ca s’est très bien passé, après une interview avec des questions piochées sur le net ( donner ses defauts et qualités, pourquoi avoir répondu a leur annonce, etc), on m’a invité a passer un test de compétence informatique. Une des secrétaire m’a téléphoné cette après midi pour m’avertir que le post avait été attribué a quelqu’un d’autre, mais, que, si je suis d’accord, ils souhaiteraient me revoir le mois prochain car ils ont une place qui se libère pour le mois d’avril. Tout n’est donc pas perdu… On verra bien…

Depuis ce matin, la neige a fait son « come back », le froid et le vent se sont également invités… Il est donc temps de bien protéger ma peau. En effet, si je n’applique aucune crème, la peau de mon visage gerce par endroit, c’est très disgracieux et douloureux même.

Comme Madeleine Miranda nous l’invitait a le faire dans un de ses articles, Mes produits beauté pour affronter le froid , voici donc la liste de mes produits.

20130206-210008.jpg

Commencons par le visage. J’ai opté pour des produits de chez The Body Shop. J’aime beaucoup ces produits, je regrette d’ailleurs que la vente par correspondance de leur produit ne se fasse pas chez nous… Heureusement, j’ai un magasin pas trop loin de la maison.

20130206-205859.jpg

20130206-205907.jpg

La crème au chanvre pour le visage et les mains, ainsi qu’un soin pour les lèvres. L’hiver j’ai les mains tellement sèches que la peau s’abime et fini par saigner. Je n’ai plus ce soucis depuis que j’utilise cette crème.

Pour le corps, je commence toujours par appliquer du Bio Oil sur mon ventre. Mes grossesses m’ont laissé énormément de vergetures et cette huile fait de vraie miracle.

20130206-210329.jpg

Elle m’avait été conseillée par le médecin de mon fils qui avait gardé beaucoup de cicatrices a la jambe suite à sa maladie et aujourd’hui, il n’a plus rien. Je me suis donc dit: pourquoi ne pas essayer sur mon ventre??? Le résultat se voit de jour en jour…

Je continue ensuite en hydratant la peau, car j’ai une peau fragile et assez sèche… J’ai trouvé ce produit en grande surface et j’avoue que je l’aime beaucoup, surtout l’odeur… J’ai trouvé une eau de toilette a la mangue chez The body shop également. J’en mets principalement dans les cheveux, surtout les jours où je ne les lave pas.

20130206-210824.jpg

Voilà donc le listing de mes produits. Et vous, qu’utilisez-vous????

2 réflexions au sujet de “Se protéger du froid”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s