Bonnes adresses, Lecture, Petit bout de chez moi

Ho lord!

Cette semaine, j’ai eu l’occasion de lire un chouette bouquin… C’est souvent le soir que me prend l’envie de lire, mais je n’ai pas de bouquinerie sous la main lorsqu’il se fait tard le soir… J’ai donc installé Kindle sur ma tablette. C’est pratique car je peux le synchroniser avec mon téléphone et je reprends ma lecture là où je l’avais arrêtée sur ma tablette… J’ai d’ailleurs encore expérimenté le côté pratique du système, mercredi, lorsque j’ai pris le train pour aller au concert des Vampires Weekends dont je vous parlais hier…

Le contact avec le papier, me manque c’est vrai mais le côté positif, c’est que je n’achète en version papier que les livres qui me plaisent vraiment. Puis, il y a l’aspect financier, pour quelques euros seulement, je peux acheter un ebook….

Le dernier livre que j’ai donc lu, s’intitule Ho Lord! De Laure Elisac

20131121-222018.jpg

J’ai très vite été prise dans l’histoire…

Eve, une jeune femme de mon age, va passer un réveillon dans un manoir du Kent avec des amis. Parmis ses amis, il y a deux couples d’homos et une jeune étudiante en psychologie.

L’idée de passer le réveillon loin de Londres ne l’enchante absolument pas, elle a peur de s’ennuyer. C’est alors, qu’une nuit, Lawrence, le frère du propriétaire du manoir, débarque. Cette arrivée va donc tout chambouler, d’autant plus que Lawrence ne doit pas découvrir l’homosexualité de son frère.

J’ai vraiment aimé l’humour présent dans la livre. On y parle, d’amour mais aussi d’amitié…. Et bien entendu, comme dans beaucoup de livre sortis depuis la saga « Cinquante nuances de Grey », il y a beaucoup de détails…

Je vous le recommande vraiment…

3 réflexions au sujet de “Ho lord!”

  1. Merci Lady Lylly pour ce joli commentaire.
    Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec les personnages de Oh Lord !
    Je suis en train de travailler à sa traduction en anglais, il aura donc peut-être un jour également sa place dans la partie anglaise de votre blog 😉

    Amicalement,
    Laure Elisac

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s