Coucou,
J’espère que tout le monde va bien…. Hier, mon gentil chaton m’ayant réveillée très tôt (6h30 pour un jour de congé, c’est inadmissible), j’en ai profité pour terminer la lecture commencée la veille….
Tout d’abord, voici une photo du réveil matin en question:
Il dort de nouveau, bien paisible sur moi pendant que je lis…
Le livre en question, c’est « La cerise sur le gâteau », un livre du même auteur que Ho Lord!, lu précédement.
Encore une fois, j’ai beaucoup aimé cette lecture… Par facilité, voici le résumé disponible sur le site de chez Amazon…
Dans la banlieue nord de Londres, Malcolm Hurst est à l’apogée de sa carrière, mais il n’a personne avec qui partager sa réussite. Son épouse l’a quitté, ses enfants se passent très bien de lui et ses amis…en a-t-il jamais eu ? Pour l’aider à sortir de ce chaos, sa femme a engagé une cuisinière, une jeune française au caractère bien trempé, suffisamment pour lui tenir tête et lui redonner goût à la vie…
J’ai de suite accroché… Malcolm, je l’imagine ressemblant à Colin Firth, je ne sais pas pourquoi… Quant à Aline, la cuisinière, je l’imagine du même style qu’Alexis Bledel, la fille de la série Gilmore Girls….
En tout cas, je vous recommande ce bouquin et surtout, j’ai vraiment hâte de lire la suite…
Ça a l’air bien sympa! Bonne lecture 🙂
J'aimeJ'aime
Oui c’était vraiment chouette a lire…
J'aimeJ'aime
Bonjour Ladylylly,
C’est incroyable votre intuition car quand j’ai écrit « La cerise sur le gâteau » c’était pour faire plaisir à une amie qui est une grande fan de Colin Firth, c’est bien lui qui m’avait servi de modèle !!!
Je suis allée voir également l’actrice que vous proposiez pour Aline, je ne la connaissais pas mais sa frimousse a l’air de bien coller.
Bravo pour votre perspicacité !
Amicalement,
Laure
J'aimeJ'aime