Lady Lylly

Une nouvelle année et quelques projets

Coucou,

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un bon réveillon!

Pour ma part, ce fut très très simple. Le réveillon, je l’ai passé chez mes parents et a 23h, ils étaient déjà au lit. Je suis donc rentrée à la maison, où à minuit, j’ai regardé les feux d’artifices avec les enfants. Une fois couchés, j’ai regardé un concert sur la BBC ainsi que la magnifique feu d’artifice de Londres… Le premier de l’an, nous avons fait un repas familiale chez ma grand-mère paternelle.

Avec cette année qui débute, j’ai quelques projets, un peu comme tout le monde…

Tout d’abord, il faut que je perde du poids, sur 18 mois, j’ai pris 10kg, que je souhaite perdre.

Au niveau du boulot, j’espère rapidement avoir un contrat à durée indéterminée ce qui me permettra de changer de voiture car la mienne se fait vieille et commence, en plus de sa consommation astronomique, à nécessiter pas mal de frais…

Je prévois un voyage à Londres pour anniversaire, mais je souhaiterai également visiter l’Angleterre et si possible, faire découvrir ce magnifique pays aux enfants.

J’ai pas mal de travaux à faire dans la maison. Pas mal de pièces doivent être repeintes et je compte le faire cette année… J’ai aussi envie de changer quelques meubles du salon, mais je ne compte pas les acheter neuf, ce sera chez des antiquaires…

J’espère aussi pouvoir pas mal de visite, que ce soit des musées, des expos, des châteaux ou des villes… Je compte d’ailleurs visiter Bruxelles un peu mieux et si possible, découvrir des coins de Liège que je ne connais pas…

Ramses me manque terriblement, mon amie, qui a un élevage familliale, prévoit d’avoir des jeunes cette année, je compte donc accueillir deux de ses bébés à la maison… Et si vous vous demandez pourquoi deux, c’est tout simplement parce qu’ils sont plus heureux à plusieurs que seul. C’est une chose que Ramy m’aura apporté, c’est l’amour des Sacrés de Birmanie.

Et puis, bien entendu, assister à un maximum de concert…

Voilà mes projets pour cette année… C’est déjà pas mal je pense…. Beaucoup de monde m’ont souhaité de trouver l’amour, mais ca, je n’y crois absolument pas….

Et vous, quels sont vos projets?

20140102-135813.jpg

2 réflexions au sujet de “Une nouvelle année et quelques projets”

  1. Bonne nouvelle année à toi ! 🙂
    Bon courage pour tes projets, la perte de poids ce n’est pas forcément évident, mais pas impossible. C’est ce que je me dis aussi puisque j’ai ce même projet ! Alors courage ! 🙂 (auto motivation ON :p)

    L’Angleterre est vraiment un beau pays, j’espère que tu trouveras l’occasion d’y voyage un peu 🙂

    A bientôt ?!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s