Lady Lylly, programme de la semaine

Bientôt les vacances

Coucou,

Comment allez-vous? J’espère que le week-end fut bon… Le mien a été excellent…
Vendredi soir, j’ai reçu un appel de mon petit bonhomme qui est chez son papa jusqu’au 16. J’ai vraiment du mal à être séparée d’eux et visiblement, c’est réciproque vu que Florian a voulu revenir. On a donc profité avec mon Chéri pour passer le week-end avec nos deux petits loulous, les jumeaux ayant voulu rester chez leur papa et Emilien étant au camp jusque jeudi…
Samedi après avoir été chercher de quoi aménager notre chambre (dans la maison de Monsieur) nous avons regardé le match de foot. l’Argentine nous a malheureusement battu…image

Dimanche, nous sommes allés sur une brocante où je n’ai malheureusement rien trouvé.

Ce matin, j’ai repris, comme tous les lundis le chemin du boulot… Il est temps que le 16 juillet arrive, que je sois en congé… J’en ai vraiment besoin… Malheureusement toute la famille ne sera pas au complet vu qu’Emilien et Elea seront au Portugal avec leur maman mais nous partirons quand même quelques jours en France… J’ai hâte…

Cette année de boulot devient longue et mon statut d’intérimaire me donne vraiment l’impression d’être exploitée… Je suis payée le stricte minimum, je suis obligée de prendre des congés sans solde si j’en veux… Bref, il est temps que je décroche un contrat quelque part afin d’être tranquille…

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s