Lady Lylly, Petit bout de chez moi

La vie en rose

Coucou!!!

Comment allez-vous? Le mois de janvier à filé à toute allure… Après de nombreuses fausses alertes, ma puce a vu le jour le 18.

A force d’avoir des contractions pendant plusieurs heures, pour rien, j’étais épuisée. Avec mon médecin, pour éviter que je ne sois trop fatiguée pour la naissance, nous avons décidé de donner un petit coup de pousse à la nature afin que Victoria puisse venir dans les meilleures conditions.

Elle est donc arrivée le 18, sans péridurale, de la plus belle des façons. J’ai eu la chance d’avoir une préparation à l’accouchement merveilleuse où j’ai pu, dès le début, tisser des liens avec mon bébé. Mon compagnon a juste été parfait et Victoria est née dans une véritable bulle d’amour où elle évolue chaque jour.

Depuis son arrivée, je n’ai pas à me plaindre, j’ai un bébé très facile. Elle passe de bonnes nuits et ne pleure jamais. C’est un vrai bonheur d’avoir un tel bébé.

En résumé, la vie est belle…

DSC02032.JPG

Quelques jours après la naissance de notre fille, mon chéri et moi avons fêter notre anniversaire. Pour l’occasion, il m’avait préparé un bon petit repas que nous avons déguster en amoureux. J’ai eu la surprise de découvrir un joli emballage près de mon assiette… Une magnifique bague, avec des saphirs (ma pierre préférée) et une magnifique demande qui accompagnait ce merveilleux bijou…
image

 

 

2 réflexions au sujet de “La vie en rose”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s