Achat du jour, Bons plans, Lady Lylly

A la recherche du produit miracle

Coucou!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes derniers achats.

Quand Victoria est née, je me suis vite rendue compte qu’elle avait une peau très fragile… A la naissance, la clinique fournit un super paquet de « Pamprout » et des lingettes assorties (ce qui, bien entendu, sera facturé). Donc, pendant que la maman est occupée à « terminer » son accouchement, le bébé, accompagné du papa, est partiellement nettoyé, mesuré, pesé et équipé de cette super couche….

A la fin de cette première journée, nous avons constaté que la petite avec le corps particulièrement rouge, et lors du dernier change, elle s’est mise à hurler… Et oui, les supers lingettes pleines de produit chimique, ca brûle sur une peau irritée…

Etant donné que le soucis s’était déjà posé par le passé, j’avais, fort heureusement, prévu le coup (j’avais des couches bio et des produits bio spécialement conçus pour les peaux sensibles dans la valise)… Par contre, je n’avais pas prévu qu’elle ferait également une réaction à mon produit de lessive…

A mon retour de la maternité, j’ai donc pu relaver tout le linge que j’avais pour elle avec un produit écologique. Heureusement, elle le supporte. Et depuis, je continue de chercher le produit de bain qui lui conviendra. Un produit avec lequel elle n’aura ni bouton, ni peau sèche, ni grasse, bref, un truc adéquat…

Le dernier reçu, c’est le savon de Castille. J’avoue que je ne connaissais absolument pas ce produit. Il existe en plusieurs parfums. J’ai choisi celui à la lavande.

castille

En plus d’être un savon corporel, il permet également de faire diverses choses. J’ai donc commencé par l’utiliser moi-même. J’avoue qu’il laisse une incroyable odeur de lavande sur le corps, c’est très agréable. Victoria a l’air de bien le supporter également.

L’étiquette disait, entre autre, qu’il pouvait être utilisé comme produit ménager. Ce matin, j’ai donc décidé de l’utiliser pour nettoyer… Non seulement la maison est propre, mais le sol ne colle pas et la maison est désormais parfumée…

Aurais-je trouver LE produit miracle???  A suivre…

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “A la recherche du produit miracle”

  1. Coucou! Je ne connaissais pas ces savons, qui ont l’air tops! Pour laver ton bébé, connais-tu les produits Oilatum? J’avais une peau vraiment très difficile lorsque j’étais enfant, et j’utilisais l’huile de bain Oilatum pour me laver, c’était vraiment très doux et hydratant. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s