Visites et cultures

Harry Potter the exhibition.

Coucou !
Cet été, l’Expo Harry Potter a posé ses valises à Bruxelles. Jeudi, ce fut donc l’occasion d’aller jusque là avec les enfants…

On avait réservé l’entrée pour midi, en espérant y trouver moins de monde. Mais c’est seulement après 45 minutes de files que nous avons pu rentrer. Nous étions parmi un groupe de 40 personnes. Dix minutes après notre entrée, un autre groupe rentrait et ainsi de suite. Le grand nombre de visiteurs ne nous a pas empêché de rentrer dans l’univers du petit magicien à lunettes….

 

Seulement trois chanceux ont pu passer sous le choipeau magique mais j’ai assuré aux garçons que s’ils avaient pu y aller, ils seraient allés dans leur maison favorite…


Les décors du film, la maison de Hagrid, les tenues, les baguettes, bref tout est là pour nous faire croire l’espace d’un moment que nous sommes à Poudlard…


Meme si le passage obligé par le magasin est horrible pour le porte monnaie, et que tout est fort sombre ce qui rend les photos difficiles à faire, je dois reconnaître que j’ai vraiment aimé et que ça me donne encore plus envie d’aller voir le musée de Londres….

1 réflexion au sujet de “Harry Potter the exhibition.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s