Cuisine

Un week-end calme

Coucou!
J’espère que vous passez un bon week-end.

Pour une fois, nous avons repoussé les traditionnelles courses du week-end. Nous n’avions pas envie de courir d’un magasin de alimentation à un autre.   C’est, en général, ce que nous faisons les week-ends où nous n’avons pas les enfants.. 

C’est excitant hein ?!

Vendredi soir, nous avons fait une soirée sushis… Quelque chose de tout simple mais tellement agréable…


Hier, nous avons d’abord regardé quelques documentaires à la télé (j’ai pas mal de soucis respiratoire en ce moment et j’avais vraiment besoin de me reposer) en dégustant un pain d’épeautre maison.

Puis, nous sommes allés en ville où nous avons découvert un magasin asiatique. C’est un super marché de produits alimentaires asiatiques et indiens. Je n’avais jamais poussé la porte d’une telle boutique… La dame, très sympathique, nous a conseillé dans nos choix et nous a même donné quelques petits conseils pour la préparation du repas…

Résultat, un délicieux repas concocté par mon chéri, un « pho » avec des haricots de mer, des lamelles de champignons chinois, des dim sum …. Et une petite touche européenne qui se mariait à merveille, du sarrasin…

Mmmmmm

Aujourd’hui, nous sommes un peu plus productifs, nous avons vidé, trié et rangé toutes les armoires du rez-de-chaussee. Mettre le contenu de deux maisons dans une seule, ça se prépare…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s