Lady Lylly

Un bon bol d’air.

Coucou! 

J’espère que vous allez bien.

Cette semaine, j’avoue que ce n’est pas trop la forme, j’ai une angine, je devais travailler un jour en plus que d’habitude et surtout, j’étais très impatiente que la semaine se termine pour être en congé durant une semaine…. 

Voilà donc qui est fait, je suis en congé! 

Mercredi à été la pire des journées de la semaine, à midi, j’avais tout simplement l’impression que j’allais exploser. J’avais un grand besoin d’air.

Il fallait pourtant rentrer à la maison, faire manger Victoria, presser les garçons pour qu’ils mangent, se changent, les conduire au judo pour 14h (je rentre généralement du travail entre 13h et 13h30), les récupérer pour 16h. Bref c’est la course… 

Vu mon état, il m’était totalement impossible de courir comme ça. À la place, j’ai proposé une promenade dans les bois. Je pense que nous avions tous besoin d’un bon bol d’air, d’observer la nature et tout simplement prendre le temps… 


Comme a si bien résumé Samuel du haut de ses 10 ans,l’Homme détruit tout: les forêts, les prairies où les animaux peuvent être »libre ». Il détruit tout ce que la nature nous offre, il ne prend pas la peine de regarder ces beautés et construit des choses horribles dans le seul but de faire de plus en plus d’argent.

C’est triste quand même.

Rien que la palette de couleurs que nous offre l’automne, c’est tout simplement sublime…



Cette après-midi m’a fait un bien énorme. J’ai pu lâcher la pression du début de la semaine pour mieux affronter la fin. Ca m’a tout simplement reboosté.
Et vous, que faites-vous lorsque vous avez vraiment besoin de vous changer les idées?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s