J'ai testé, Petites boîtes

J’ai testé la Formule Ensorcelante Anti-Peau De Croco de chez Garancia

Hier j’ai testé une des crèmes du coffret My Little Box, la Formule Ensorcelante Anti-Peau De Croco de chez Garancia.

Il s’agit du flacon de 75 ml. J’ai regardé sur le site de chez Garancia le prix est d’environ 14.5€. Ca reste raisonnable. J’avoue que je préfère les petits contenant car c’est facile à transporter et vu que pour le moment, je me partage entre 2 maisons c’est plus pratique avec mon mode de vie.

En regardant la composition, je remarque qu’il est indiqué que 98% des ingrédients sont d’origine naturelle. Ce qui est une assez bonne chose.

Alors, pour l’effet raffermissant, ce sera à tester sur du long terme. L’hydratation était bien présente par contre. Je déteste mettre des bas collants après m’être épilée, c’est une sensation que je trouve fort peu agréable et avec cette crème, j’avoue ne pas avoir eu de sensation désagréable…

Elle pénètre très rapidement. Je déteste appliquer un produit et devoir attendre, nue comme un vers dans la salle de bain que ce fichu machin sèche… Ici, je suis heureuse, je mets la crème et hop je m’habille…. Il faut être réaliste, quand on a beaucoup d’enfants, on a peu souvent l’occasion de prendre du temps pour soi… Etre dans la salle de bain, c’est après 10 minutes GRAND MAXIMUM attendre frapper à la porte « MAMAAAAAAN tu as bientôt fini???? » « Maman, c’est quand que tu sors? » « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan il m’a frappé » « Mamaaaaaaaaaaaaan, je peux rentrer j’ai vraiment besoin de prendre un truc »…

L’odeur est très agréable, j’aime beaucoup!

Voilà donc un premier essai positif.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s