Bons restaurants

Saint Patrick

Coucou!

Le week-end est enfin là, quel bonheur… même si le soleil nous a accompagné toute la semaine, je suis heureuse de profiter de ce week-end pluvieux.

Hier, c’était la saint patrick. Chez nous, ce n’est généralement pas fêté sauf… dans les pubs. Depuis quelques années, les pubs irlandais ont beaucoup de succès chez nous.

Vu que depuis de nombreux mois, nous surnommons Victoria «Leprechaun» (car c’est un petit lutin magique, toujours souriante), j’avais envie de faire quelques choses de particulier, d’autant plus que je suis une grande amatrice de la culture celtique.

J’avais, pour l’occasion, réservé une table dans le pub/restaurant le O’Malley a Huy.

J’avais prévenu lors de ma réservation que nous serions accompagné d’un enfant en bas âge et quel ne fut pas ma surprise lundi de recevoir un appel téléphonique du restaurant signalant qu’il y avait un concert à 21h et qu’ils voulaient s’assurer que ca ne poserait pas de problème pour la petite.J’ai également vraiment apprécié de voir que notre table, bien placée dans le restaurant, avait même une chaise bébé qui avait été installée avant notre arrivée.

Ca fait longtemps que nous n’avions plus réservé de soirée, généralement, nos sorties au resto sont imprevues et l’établissement choisi au hasard. Pour l’occasion, j’avais donc décidé de me préparer et surtout, de prendre le temps de le faire. J’avais donc fait un shampooing colorant afin de cacher mes cheveux blancs, bouclé mes cheveux, fait un demi chignon agrémenté d’un noeud vert et opté pour un maquillage nude.

Niveau vêtements, j’avais choisi une de mes robes préférée, une noire en dentelle.

Arnaud n’a pas remarqué les efforts fait mais bon, faut-il attendre plus d’un homme? Je l’avais fait avant tout, pour moi,et ca fait un bien fou.

Une fois au restaurant, nous avons choisi l’apéritif maison composé de Jameson, de sprite, de citron vert. C’était un très bel équilibre, j’ai particulièrement apprécié.

Nous avons choisi deux des spécialités de la maison: le burguer irlandais et les boulettes à la Guinness.

J’ai vraiment aimé mon plat, j’ai cherché un peu sur le net afin de trouver une recette similaire et j’ai trouvé ceci. Les enfants vont se régaler, je leur en ferai lundi…

Chaque verre commandé donnait droit a un ballon qui renfermait un bout de papier sur lequel était noté un cadeau auquel nous avions droit. Nous sommes donc reparti avec un carnet Jameson mais aussi des chapeaux irlandais.


Le concert était vraiment chouette. J’ai bien aimé. Nous en avons profité durant une bonne heure et c’est à regret que nous avons quitté l’établissement mais notre petit Leprechaun montrait quelques signes de fatigue.

Je vous recommande vivement ce pub. Il est évident que nous y retournerons.

Bon week-end à tous!

1 réflexion au sujet de “Saint Patrick”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s