Bons restaurants

Il San Marino

J’espère que le week-end se passe bien. Ici le froid arrive, il ne pleut pas mais les températures approchent les zero degré et la neige fondante est annoncée… ca se sent dans l’air d’ailleurs.

Hier soir, je passais la soirée seule à la maison, Arnaud était de sortie avec ses collègues. Le genre de soirée où les compagnes et compagnons sont interdits, où ils se font une bonne bouffe, dansent etc… bref, le genre de soirée qu’on ne fait jamais ensemble. J’avoue qu’en trois ans, nous n’avons jamais dansé ensemble. Enfin bref, vu le temps, sortir aurait été la dernière chose qui me serait venue à l’esprit. A la place, je me suis concoctée une petite soirée rien qu’à moi, un bonne douche, un soin visage, un soin des cheveux etc. Je me suis installée dans le lit, que je venais juste de changer, j’avais disposée quelques bougies parfumées dans la chambre, j’ai pris mon tricot et j’ai regardé Coup de Foudre à Nothinghill. Bref, c’est LE film que toutes les filles connaissent par coeur mais que j’aime toujours autant regarder.

Une soirée parfaite…

A midi, nous sommes allés manger au restaurant italien à Ciney. Le San Marino est réputé, c’était donc l’occasion pour moi de tester. La salle du restaurant est très grande mais la décoration était vraiment sympa.

Victoria a été sage et le personnel très attentionné vis à vis d’elle. On lui a directement installé une chaise à sa taille, elle a eu une fourchette et même une assiette pour manger avec moi.

Le repas était vraiment délicieux. La sauce maison me faisait de l’oeil, une sauce avec des champignons, de la sauce tomate et de la crème. J’ai donc opté pour un steack de 350gr avec des frites.

Arnaud avait choisi des tortellinis aux quatre fromages et jambon de parme.

Un régal !

C’est un endroit où l’on retournera, que ce soit pour la qualité des services que pour la nourriture…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s