Lady Lylly

Ma lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Je t’écris cette année car je sais que tu ne m’oublies jamais.

Si ton ami Saint-Nicolas ne récompense que les enfants sages et que, par conséquent, m’a rayée de sa liste depuis que je suis maman, je sais que chaque année, tu déposes un cadeau à mon intension sous le sapin.

Tu constateras d’ailleurs que cette année, le sapin est un peu différent… de nombreux prédateurs rôdent dans la maison, j’ai donc pensé à la sécurité avant tout. Puis il faut avouer que ce n’est jamais agréable de retrouver son sapin renversé par un chat acrobate ou démonté par un bébé trop curieux.

Quoiqu’il en soit, l’esprit de Noël envahit la maison et je compte bien gâter mes proches. Je manque juste d’inspiration pour le cadeau d’Arnaud.

Ce qui me ferait le plus plaisir, c’est une bonne dose de bonne santé… j’en ai bien besoin! Mais je suis consciente que ce n’est pas simple à trouver.

Un billet gagnant au rang 1 uniquement à l’Euromillion serait top. Si tu veux accomplir un miracle de Noël, pourquoi pas!?!

Si tu gagnes au lotto, un IPhone me ferait plaisir. J’en ai marre de mon portable qui rame tout le temps. Je n’avais jamais ce souci lorsque j’avais le 4s. Je te rassure, le dernier modèle n’est pas obligatoire.

Je n’ai plus de parfum pour mettre dans mon brûle parfum Ashleigh & Burwood que j’aime tant.

Sur le blog de Wild Amanda j’ai vu le bouquin Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

C’est un livre qui me plairait et que j’ai mis sur ma liste de livres à lire en 2018.

En réalité, Père Noël, je n’ai pas besoin de grand chose… Comme tu le sais (tu sais tout de toute façon), je m’achète ce qui me fait envie (comme le beau pull irlandais que je me suis offert ce week-end), je ne suis pas du genre à me faire offrir les choses. Alors, si tu veux vraiment me faire plaisir, il y a sous mon toît six petites paires d’yeux dans lesquelles tu peux mettre des étoiles. Sans leur faire mal hein! Ils sont souvent parfois chiants, se disputent tous les jours quelques fois, m’épuisent MAIS, je les aime et pour moi, leur bonheur est primordial…

En résumé, pense à eux au lieu de penser à moi.

Merci beaucoup Père Noël

Lylly

1 réflexion au sujet de “Ma lettre au Père Noël”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s