Cuisine, Lady Lylly

Que bois-tu?

Coucou!

J’espère que la semaine s’est bien passée!

Avec Victoria qui a repris le chemin de l’école, j’avoue que le temps a filé à une vitesse incroyable.
Mine de rien, reprendre le rythme d’avant le confinement, ce n’est pas simple et il faut le temps de se réhabituer à courir pour l’école… Surtout que ma voiture a décidé de m’abandonner et que nous avons du nous organiser.

Malgré tout, je continue à prendre soin de moi et c’est la raison pour laquelle je m’oblige à boire plus d’eau.

Et oui, dans tous les régimes, on dit qu’il faut boire au minimum 1,5 l d’eau par jour. L’hydratation est très importante pour le corps, mais c’est aussi un élément indispensable pour perdre du poids. Soyons clair, je déteste boire de l’eau et surtout l’eau du robinet qui n’est pas très bonne chez nous. Il faut donc trouver une solution mais c’est hors de question pour moi, je prendre des eaux aromatisées du commerce, remplies de produits chimiques.

Quand j’étais abonnée à My Little Box, j’avais reçu une jolie bouteille avec un infuseur de fruit. J’ai donc ressorti ma petite bouteille ainsi qu’une que j’avais acheté chez Action et pour aller bosser, je me prépare mes petites eaux aromatisées.

La bouteille de MLB ne fait que 500ml (eau+fruits) et celle de chez action en fait 750ml. Ce n’est malheureusement pas assez pour ma journée vu que je m’oblige à boire au minimum 1,5l au boulot.

Je me suis donc mise à la recherche d’une nouvelle bouteille. Je ne veux plus celles de chez Action car la qualité n’est pas fameuse, j’en avais acheté aux enfants pour aller à l’école, mais ça s’est très vite cassé. Pour transporter quotidiennement, il me faut du plus solide. C’est chez Hema que j’ai trouvé mon bonheur…

Elle a une capacité de 700ml, sans BPA et la partie pour infuser les fruits est plus large que celles que j’ai déjà.

En général, j’utilise les fruits à ma disposition. Aujourd’hui, j’ai utilisé les fraises du jardin ainsi que du citron. Mais je peux aussi y mettre du concombre, d’autres fruits ou même des aromates…

Bref, c’est un régal et un plaisir de pouvoir boire des eaux aromatisées, sans sucre ajouté… Et quand la bouteille est vide, le petit plaisir en plus, c’est de manger les fruits….

Je prépare donc mes petites bouteilles le soir de façon à laisser infuser les fruits toute la nuit. Mon eau est donc délicieusement aromatisée lorsque j’arrive au boulot.

Allez, c’est promis, je vais varier les recettes et je viens vous les donner!

A bientôt et prenez soin de vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s