Lady Lylly

Bye bye 2020, Hello 2021!

Ca y est, 2020 est enfin derrière nous!!!! Je vous souhaite une année 2021 positive et remplie de bonnes choses!

La crise du covid aura bien pourri cette année… Mais il y a quand même eu des choses chouettes..

– J’ai fait pas mal de randos. Le confinement m’a donné la possibilité de marcher beaucoup plus, que ce soit dans mon village eu début et les supers randos de l’été par la suite.
– Alors que plusieurs couples ont mal vécu le confinement, nous avons pu nous retrouver et beaucoup dialoguer.
– J’ai commencé à faire un gros tri dans la maison, ca fait du bien. Et d’ailleurs, je continue sur ma lancée!
– J’ai commencé mon boulot le 2 janvier et j’ai pu m’y épanouir durant toute l’année, enfin, presque vu que je n’ai pas travaillé pendant le premier confinement.

Par contre, comme beaucoup je pense, on a eu tendance à abuser des apéros… Ca fait partie des choses que je souhaite changer pour cette année.

D’ailleurs, parlons-en de ces changements:

Depuis le mois de septembre, j’ai repris du poids. J’ai donc 5 kilos indésirables dont je dois me débarrasser en ce début 2021…
Je vais associer un peu de sport à un petit régime. Il est temps de ressortir les altères, le banc pour les abdos etc… Et surtout, arrêter les apéros… Autant que je m’habitue avant l’été hihi…

Comme je l’ai expliqué plus haut, j’ai commencé à faire du tri dans la maison. Je ne le fais pas aussi strictement que le préconise Marie Kondo, mais je souhaite désencombrer et épurer la maison. Ca fait du bien! Je ne veux pas ma séparer de tout, mais il y a des pièces trop encombrées et j’ai aussi des choses inutiles… Autant faire de la place.

J’ai commencé à Bullet Journal et les fameux trackers m’aident beaucoup. J’ai mon planning de ménage, les tâches à accomplir etc. C’est assez pratique. C’est plus simple pour moi qu’un agenda classique.

J’ai aussi pas mal d’idées pour redonner vie à ce blog. Même si j’ai beaucoup moins de temps qu’avant, j’ai toujours envie de pouvoir l’alimenter…

Et une des façons pour faire des articles plus régulièrement, c’est de reprendre un abonnement à un box. J’aimais découvrir les box de My Little Box et ça m’encourageait à prendre plus soin de moi, à tester des crèmes, des masques etc… Je n’ai pas encore choisi à quelle box j’allais m’abonner.

Voilà donc pour ce début d’année…

Et vous, quels sont vos résolutions/décisions pour cette année?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s